Expert-comptable Tours

Votre bureau STREGO à Tours

7 rue Dora Maar 37071 Tours

02 47 71 23 45

info@strego.fr

08:15-12:30, 13:30-18:00 - Fermé du 13 au 17 août 2018

Votre expert-comptable à Tours

 

Présent dans cinq villes en Indre-et-Loire, STREGO réalise un véritable maillage du territoire afin de favoriser les contacts de proximité et une bonne connaissance du tissu économique local.

 

A Tours, le bureau est ouvert depuis 1970. Installé à l’origine à Saint-Avertin, afin de confirmer son fort développement sur la région, fin 2008 STREGO Tours se dote d’un nouveau bâtiment et s’installe dans 1 500 m² de bureaux à TOURS Nord. Le bureau est composé d’une équipe de 40 personnes, dont 3 experts-comptables diplômés et une commissaire aux comptes. Ils accompagnent quotidiennement plus de 1 000 chefs d’entreprises de TPE et PME dans différents secteurs d’activités (Hôtellerie, café restauration, bâtiment, boulangerie, médical, artisanat, secteur associatif…).
Ils apportent leurs conseils :
– en expertise-comptable et fiscale,
– en audit,
– en expertise-sociale avec l’établissement de 23 000 bulletins de paie par an,
– en gestion de la création à la transmission.

 

STREGO s’appuie sur un réseau de partenaires privilégiés pour le conseil juridique, la recherche de financement, la gestion de patrimoine, l’optimisation du statut des dirigeants, l’innovation. Les comptables et experts-comptables STREGO sont impliqués dans la vie économique locale à travers leur appartenance à divers réseaux dont la BGE, Carnets Pro ( réunion mensuelle avec la Nouvelle république), le Club des créateurs, L’Arche de Tours Nord et Pôle Nord Entreprises.
STREGO s’engage auprès des partenaires locaux la CCI avec l’Impulseur, le Booster Camp (Réseau Entreprendre), EPA et une permanence à MAME le lieu TOTEM de la FRENCH TECH LOIRE VALLEY. STREGO Tours et ses experts-comptables sont également membres du Tours Volley-Ball Entreprise.

 

STREGO Tours propose régulièrement des réunions d’informations à ses clients, sur des actualités fiscales et des thématiques ciblées telles que les risques des dirigeants, le prélèvement à la source ou la Déclaration Sociale Nominative.