Un nouveau parcours de formation du côté de l’Académie STREGO !

Publié le 18-10-2018 14:14

Une nouvelle aventure pour 12 collaborateurs STREGO qui au terme de 250 heures de formation pourront accéder au titre de « Responsable RH et Gestion Sociale » : certification de niveau II au RNCP.

 

Une promotion composée de collaborateurs RDS, prochainement formée aux thématiques RH en anticipation des métiers de demain.

 

Ces collaborateurs ont été sollicités grâce à un appel à candidature porté auprès de l’ensemble des collaborateurs en expertise sociale. Leur sélection a été affinée par un entretien complémentaire orienté sur leurs projets professionnels et idées de développement.

 

Dans le cadre de cette formation, STREGO a renouvelé son partenariat avec l’organisme de formation SOFTEC. Les cours seront animés par des professionnels issus du métier.

 

Un parcours d’apprentissage riche, décliné en trois grands blocs de compétences : construire les parcours professionnels, optimiser la stratégie de rémunération et enfin favoriser le climat social.

 

A raison de 3 jours de formation par mois, et d’un complément de formation accessible à distance, ce processus apporte de nouvelles perspectives d’évolution professionnelle !

 

Ce cursus permettra de poursuivre le développement des compétences internes et de co-construire l’offre de service des activités de gestion et de conseils RH.

 

12 élèves, 12 mois pour se forger des compétences solides : une année riche d’apprentissage, de partages, d’échanges pour former les collaborateurs et les rendre acteurs de leurs métiers de demain. 

 

https://www.strego.fr/wp-content/uploads/Rentree-STREGO-Academie-5.jpg