"Le monde de demain se lève à l'Ouest"

Publié le 26-07-2017 19:18

Les dirigeants qui constituent le Club des 100, viennent de traverser l’Atlantique de Saint-Nazaire à New York sur le Queen Mary 2. Une semaine en huis-clos afin de travailler sur l’entreprise dans le monde de demain.

sublime-arrivee-a-new-york-r-1600-1200

« We built too many walls and not enough bridges »  Isaac Newton

Ces mots fédérateurs ont raisonné des deux côtés de l’Atlantique sur fond de commémorations d’une grande page de l’Histoire et de célébration de 100 ans d’amitié franco-américaine, tout au long des trois semaines d’événements.


Village de Nantes - Parc des Chantiers du 16 au 21 juin 2017

Durant 5 jours, STREGO & Oratio se sont installés au sein du Village Club des 100 à la rencontre de leurs clients et prospects. Des temps d’échanges et de convivialité.

Inauguration du village en présence de Johanna ROLLAND, maire de Nantes et Yves GILLET, président du groupe KERAN, pilote du Club des 100 et membre fondateur de l’association The Bridge. 


Village de Saint-Nazaire du 22 juin au 25 juin 2017 

Le regard porté vers demain, THE BRIDGE n’ a pas oublié les jeunes dans son programme. Avec le soutien de la région Pays de la Loire, l’apprentissage a fait parti de l’aventure !

100 apprentis ont ainsi été invités à embarquer sur le Queen Mary 2 et ainsi vivre le retour du géant à Saint-Nazaire. Cette traversée avait pour but de créer un moment de construction commune autour d’une idée : « L’esprit d’entreprendre ».

Une des actions phares braquant les projecteurs sur cette voie d’avenir et d’excellence qu’est l’apprentissage. 


A bord du Queen Mary II du 23 juin au 1er juillet 2017 

En adhérant au Club des 100, STREGO & Oratio ont eu le privilège de participer à cette incroyable aventure entrepreneuriale innovante dans le fond et la forme. Un traitement transversal des quatre facteurs de changement du monde de demain : mondialisation, environnement, rapport à soi et à l’autre, technologies, avec des experts pluridisciplinaires et des regards croisés, mais aussi avec l’apport d’expertise et de témoignages par les participants membres du Club.


Des temps forts

Grâce au format unique de cet événement, STREGO & Oratio ont eu l’occasion de présenter leur offre de services et leur façon d’aborder le conseil aux entreprises et à leurs dirigeants.

* Des rencontres privilégiées

* Des temps d’échanges avec nos clients présents à bord

* Signature de nouveaux clients

* Des entretiens également avec une quinzaine de start-ups


Crédit photo QM2_®Cunard

Documents associés